Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog officiel d'Ava Marteens
25 septembre 2007

Interview : Le pourquoi du comment ?!

¤ Pourquoi as-tu décidé de faire du "x" ?
Ava Marteens :

En fait mon aventure dans le "x" n'est pas très simple ... J'ai décidé d'essayer le "x" car dans ma vie privée, j'adorais me faire filmer, et plus que tout, j'adorais (et j'adore toujours) les plans à trois, voir plus... Donc, ce n'était pas très réfléchit, et ce n'était certainement pas pour devenir "Clara Morgane" car je pense que les "Clara Morgane", il n'y en a et n'y en aura qu'une !!!

¤ Comment es-tu rentrer dans le "x business" ?
Ava Marteens :

Grace à l'ami d'un ami !!! Au début, tout est parti de mon moniteur auto-école !!! Il m'avais dit qu'une personne de notre ville (Aurillac) faisait du "x" et cartonner ... N'étant pas très au courant du monde du "x", je ne savais pas qui c'était !!! En fait c'était notre bon Phil Hollyday ! Mon moniteur a réussi à avoir les coordonnées de Phil et là tout est aller très vite ! Je faisait ma première scène pour Rocky Volcano quelques jours plus tard.

¤ Qu'est-ce qui a fait que tu es eu envie de continuer ?
Ava Marteens :

C'est un tout, l'ambiance des tournages, la complicité des acteurs et actrices, et tout ce qu'on ne voit pas derrière à l'écran ...

¤ Alors tu vas nous expliquer ce qu'on ne voit pas à l'écran !?
Ava Marteens :

Le respect de la femme !!! Ayant eu l'avis de plusieurs femmes en particulier, je peux dire que ce qu'elles detestent le plus dans un film "x" c'est l'image de la femme. Mais n'ayez craintes mesdames, ce ne sont que des films et je peux vous assurez que tout le monde à beaucoup plus de respect pour les actrices que pour les acteurs contrairement à ce qu'on peut penser ! Et il faut se dire que tout et fait dans un respect mutuel avec le concentement de chacune des personnes. Et autre chose pour finir avec cette question, un film reste un film, c'est comme dans le cinéma traditionnel, quand le héros meurt, c'est pas en vrai !!!

¤ Comment tes proches ont réagis quand tu leurs as annoncé ton choix de carrière ?
Ava Marteens :

Tout simplement ... C'est ma grande soeur qui l'a le plus mal pris, elle me savait coquine mais pas au point de devenir actrice ! Mon autre soeur m'a simplement dit que si ça me plaisait il fallais que je continue et mes parents ont réagis simplement en me disant que si j'étais heureuse, c'était l'essentiel. Je ne dirai pas qu'ils l'approuvent mais je dirai plutôt qu'ils l'acceptent.

¤ Et ton petit-ami ?
Ava Marteens :

Je lui en ai parlé avant de commencer et je dois avouer que si j'avais était à sa place, je n'aurais pas réagis comme lui !!! Il m'a encouragé, il est aller dans mon sens, il m'a dit de foncer, que si ça me plaisait il fallait que je me lance ... Mieux vaut un refus qu'un regret, alors j'ai foncée.

¤ Comment vas-tu expliquer tout ça à ton enfant plus tard ?
Ava Marteens :

On rentre dans le cadre de ma vie privée et je ne dirai pas grand choses appart que je fais et ferai tout pour préserver mon enfant, pour le moment, il est encore jeune mais quand il sera en age de comprendre, il saura très bien que le sexe est quelque chose de naturel et que chacun est libre de ses faits et gestes. Je suis sûre qu'il aura asser de répartie pour ne pas répondre avec ses poings quand des incultes viendront le titiller ...

¤ Comment vois-tu ton avenir  de "pornstar" ?
Ava Marteens :

Très simple, je ne me prends pas la tête et ne fais pas de plan sur la comette, je prends la vie comme elle vient, le plus important pour moi c'est d'être heureuse. Si je dois devenir une grande actrice alors se sera avec grand plaisir si ça me rend heureuse, sinon ça ne m'intéresse pas ! Tant que mon activité ne brise pas ma p'tite famille et que tout se fait dans la bonne humeur, je continuerai. Si je dois rester au même point alors je serai certainement déçu mais j'aurai quand même le plus important, l'amour de mes proches.

¤ Quels son tes projets ?
Ava Marteens :

Pour le moment, je veux essayer de faire le maximum de productions, j'espère pouvoir travailler un jour à l'étrangé et m'amuser dans mon boulot tout en sachant garder mon sérieux quand il le faut ! En bref, rester moi-même ! Puis après, dans quelques années je compte monter une boite sur Toulouse mais je ne suis pas encore fixée sur le genre, j'espère pouvoir associé mon nom à cette futur boite !

¤ Le mot de la fin ?!
Ava Marteens :

Sortez couverts et n'oubliez pas qu'un film est justement appellé " FILM " !

Publicité
Commentaires
S
Je te redecouvre et je continu de penser que tu es très agréable, bisous.
C
slt ava marteens sa va moi oui je c pas si tu te souvient de moi mais moi parfaitement tu eter avec en classe de bep coiffure a aurillac mais g du quitter assez rapidemant se metier a cause de mes allergie mais bon est je tes revu dans les rue de aurillac justement le 2 mai 2008 je tes dit bjr tu vas bien est tu tes retourner tu ma dit oui est toi mais tu avez lair presser tu eter avec ton tel sms je pensse mais sinon je torer bien parler un peu mais jai pas oser te deranger tu avez lair presser mais c pas grave je te souhaite bon courage pour la suite est necoute pas les propos des aurillacois il juge tou le temp il sont mechant bref c pourri la mentaliter ici gros bisous a toi christian
T
il va falloir travailler dur, mlle, pour la dictèe de Pivot !... Désolé, mais de mémoire, je n'ai jamais vu de "grande actrice" de x ! Les actrices de x passent et tombent dans l'oubli contrairement au cinéma traditionnel, reflechisez-y... Pour le contenu de votre interview, je dirais que c'est triste et monotone, bref, il n'y a pas de quoi grimper à un arbre !... ( Tchita ! )
C
un ti article qui me permets de decouvrir un ti peu plus ta personalite , certe que j'ai deja croiser a minte reprise , en attendant je te joints mes bises amicales et au palsir de te revoir tres prochainements .<br /> <br /> bisouilles cheribibi
S
Tout est dans le titre, ça de la pure femme avec de la vraie répartie...<br /> Que les biens pensants retournent bien penser...<br /> <br /> Chao et continue comme ça !!!
Le blog officiel d'Ava Marteens
Publicité
Derniers commentaires
Publicité