Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog officiel d'Ava Marteens
15 septembre 2007

Résumé de ma petite soirée avec notre mascotte du X

Coucou ...

Choses promises, choses dues, voilà les premières photos de l'anniversaire de SmartCookie ...

Sur place, j'ai pu retrouver la belle Axelle Mugler, Cécilia Véga, Stéphanie Lahay et Kaméo parmi les acteurs présents.

Ensuite j'ai pu rencontrer Crypto et Cheribibi nos plus fameux fans du forum de " La Cochonne ".

Ainsi que Dr Génius et Epicure de Pic.fr et l'ami Canto, tous 3 très célèbres Webmasters !

Mais encore Ernest qui s'occupe du blog d'Oksana.

Il y avait aussi Magali de " Explicite.art ".

Et pour finir, Nico de " Spound productions " et notre bon journaliste de " X Stars News " accompagné de son photographe " Duvarngreen " ...

Je vous laisse regarder les photos, et pour la news plus complète allez voir mon amoureux SmartCookie ...


Je vous embrasse tous ...

Ava Marteens.

100_6789


100_6794


100_6801


Merci à l'ami Duvarngreen pour ces talents de photographe...

Publicité
Commentaires
Le blog officiel d'Ava Marteens
Publicité
Derniers commentaires
Publicité